BAROMETE DE L’IMMOBILIER EN ILLE ET VILAINE – JANVIER 2021

En 2020, malgré les deux mois de confinement au cours desquels les notaires n’ont pas pu recevoir les actes de ventes, les volumes de transactions se sont maintenus à un niveau élevé. En Ille-et-Vilaine, les notaires n’ont constaté, au 30 septembre, qu...

Partager

En 2020, malgré les deux mois de confinement au cours desquels les notaires n’ont pas pu recevoir les actes de ventes, les volumes de transactions se sont maintenus à un niveau élevé.
En Ille-et-Vilaine, les notaires n’ont constaté, au 30 septembre, qu’une diminution de 3% sur un an du nombre de ventes.
Il faudra attendre le mois de mars, pour avoir une vision complète de l’année. La pression de la demande s’est intensifiée tout au long de l’année.

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader