ChatGPT et notariat

Il est peu probable que vous soyez passé(e) à côté de ChatGPT, l'agent conversationnel (chatbot) développé par une start-up californienne (OpenAI). Le phénomène des IA génératives agite… à peu près tout le monde depuis plusieurs mois ! La communauté j...

Partager

Il est peu probable que vous soyez passé(e) à côté de ChatGPT, l'agent conversationnel (chatbot) développé par une start-up californienne (OpenAI). Le phénomène des IA génératives agite… à peu près tout le monde depuis plusieurs mois ! La communauté juridique commence, elle-aussi, à s'exprimer sur le sujet. Les constats sont assez unanimes chez toutes celles et tous ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser l'outil : la rapidité des réponses, leur justesse aussi, c'est vrai, sont assez bluffantes. Ses (...)

- Outils et solutions

Découvrez nos autres actualités

Réforme de la formation notariale : focus sur l’arrêté du 11 avril 2024

L’arrêté du 11 avril 2024, annonçant la composition de la Commission nationale de sélection des notaires, marque un moment déterminant dans la réforme de la formation notariale en France. Cette commission, chargée de superviser la sélection des candid…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader