Crise sanitaire : les notaires tirent un bilan contrasté des confinements.

Comment les notaires font-ils face à la crise ? C'est la question dont s'est emparé Immonot pour réaliser une enquête auprès de plus de 250 notaires. L'occasion de souligner les impacts psychologiques, économiques et managériaux de la crise sur les ét...

Partager

Comment les notaires font-ils face à la crise ? C'est la question dont s'est emparé Immonot pour réaliser une enquête auprès de plus de 250 notaires. L'occasion de souligner les impacts psychologiques, économiques et managériaux de la crise sur les études. La Rédaction du Village des Notaires vous livre les principaux enseignements.
L'étude revient sur les deux confinements (printemps et automne) et sonde les notaires ayant accepté de répondre aux questions pour relever leurs ressentis. De cette (...)

- Vie de la profession

Découvrez nos autres actualités

Quelles sont les limites de la traduction avec l’IA ?

En plein essor ces dernières années, l’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un outil très utile pour traduire des contenus variés, dans des délais très brefs et à des coûts réduits. Toutefois, malgré ses nombreux avantages, la traducti…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader