Cyberattaques contre les sites des notaires : appel à la vigilance.

Le Conseil Supérieur du Notariat a récemment alerté sur la recrudescence des tentatives de fraudes et d'usurpation d'identité et de sites internet des notaires . Des pratiques cyber malveillantes désormais courantes, qui peuvent mettre à mal la réputa...

Partager

Le Conseil Supérieur du Notariat a récemment alerté sur la recrudescence des tentatives de fraudes et d'usurpation d'identité et de sites internet des notaires . Des pratiques cyber malveillantes désormais courantes, qui peuvent mettre à mal la réputation du professionnel et mettre en péril la survie des études. Sans compter les menaces pesant sur les données personnelles...
Ces cyberattaques par défiguration de sites internet visent à « [altérer] par un pirate l'apparence d'un site Internet, qui peut (...)

- Management de l'étude

Découvrez nos autres actualités

Nouvelle campagne de visites mystère en agences bancaires menée par l’AMF

Pour cette nouvelle campagne de « visites mystère », l’Autorité des marchés financiers (AMF) s’est penchée sur le recueil par les banques des préférences et intérêt des clients pour les placements durables. Ces visites mystère, organisées entre septem…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader