Du 27 au 30 avril, consultez un notaire par téléphone au 36.20

Vos questions, nos réponses : Peut-on encore contacter un notaire ? Et si oui, comment ? Immobilier : comment gérer la signature d’une promesse ou d’une vente ? Quels sont les actes qu’il est nécessaire de reporter en raison du confinement ? Peut-on n...

Partager

Du 27 au 30 avril, consultez un notaire par téléphone au 36.20

Coronavirus : mon épargne est-elle en danger ?

DOSSIER SPÉCIAL sur les conséquences patrimoniales du CORONAVIRUS : Conseils des notaires aide à préparer la sortie de crise, en faisant le point en matière d’épargne, d’immobilier et d’entreprise.

Conseils des notaires - 6,90 € - disponible en kiosque

Les notaires de France se mobilisent du 27 au 30 avril de 14h à 19h pour vous offrir des consultations anonymes et gratuites. Composez le 36.20 et dites notaires.

Dans un contexte exceptionnel de confinement pour faire face à l'épidémie, les notaires de France restent à votre écoute, vous répondent et vous accompagnent. Leur volonté : faciliter votre vie et apporter de la sécurité juridique à vos interrogations en matière d'immobilier, de droit de la famille ou de l'entreprise.

Par ailleurs, tous les jours, par mail ou sur les lignes téléphoniquesde leurs offices, les notaires continuent de renseigner leurs clients sur les actes en cours ou en projet.

Découvrez nos autres actualités

Recrutement en office notarial : entre tradition et digitalisation

Le recrutement en étude notariale évolue avec l’apparition de nouvelles pratiques. Entre les méthodes traditionnelles et les possibilités offertes par le recrutement en ligne, les offices doivent naviguer avec habileté pour attirer et retenir les tale…

Une hausse inéluctable des taxes foncières ?

Les taxes foncières sur les propriétés bâties et non bâties représentent l’une des principales ressources fiscales dédiées aux collectivités territoriales. Le produit de cet impôt local augmente année après année. En 2023, les taxes foncières sur les …

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader