[Edito] Cédric Blanchet : « La cybersécurité doit être l’affaire de tous »

Le Président de la Chambre des Notaires de Paris nous faisait l'honneur, il y a quelques semaines, de rédiger l'édito du Journal du Village des Notaires. L'occasion d'évoquer avec nous la nécessité toujours plus urgente pour les études notariales de r...

Partager

Le Président de la Chambre des Notaires de Paris nous faisait l'honneur, il y a quelques semaines, de rédiger l'édito du Journal du Village des Notaires. L'occasion d'évoquer avec nous la nécessité toujours plus urgente pour les études notariales de renforcer leur protection et celle de leurs clients. Un travail déjà entamé et qui demandera d'autres investissements dans le futur notamment dans la formation des équipes.
Cédric Blanchet : En 2020, dans un contexte de généralisation du télétravail, les (...)

- Parole de notaire

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader