[ENQUÊTE NOTARIAT] Le recrutement chez les notaires

De nombreux (futurs) professionnels du Droit et du recrutement juridique font état de difficultés persistantes à embaucher. Candidats et employeurs peinent à trouver leur « mouton à cinq pattes », celui ou celle qui correspondra à ses attentes profess...

Partager

De nombreux (futurs) professionnels du Droit et du recrutement juridique font état de difficultés persistantes à embaucher. Candidats et employeurs peinent à trouver leur « mouton à cinq pattes », celui ou celle qui correspondra à ses attentes professionnelles. Cette problématique se rencontre également dans le notariat, où l'offre a encore du mal à rencontrer la demande (ou l'inverse d'ailleurs !). Nous avons souhaité en savoir davantage, en consultant les personnes concernées, qui ont accepté de (...)

- RH & QVT

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader