Immobilier : un marché résilient et en pleine(s) mutation(s)

La crise du coronavirus, protéiforme, a chamboulé le monde et son économie en leur imposant tout un ensemble de mesures de distanciation sociale. Sur le terrain de l'immobilier, l'ensemble des acteurs du marché a dû adapter leurs process, et plus larg...

Partager

La crise du coronavirus, protéiforme, a chamboulé le monde et son économie en leur imposant tout un ensemble de mesures de distanciation sociale. Sur le terrain de l'immobilier, l'ensemble des acteurs du marché a dû adapter leurs process, et plus largement leurs comportements. Conséquences, de nouvelles tendances se forment. La Rédaction du Village des notaires vous propose de revenir sur toute la période depuis le début de la crise et les enjeux liés.
Ce n'est pas un euphémisme que de dire que (...)

- Immobilier et urbanisation

Découvrez nos autres actualités

Quelles sont les limites de la traduction avec l’IA ?

En plein essor ces dernières années, l’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un outil très utile pour traduire des contenus variés, dans des délais très brefs et à des coûts réduits. Toutefois, malgré ses nombreux avantages, la traducti…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader