L’entretien individuel en 3 étapes. Par Sébastien Remy

Simple en apparence, l'entretien reste un exercice risqué. Il s'agit d'un véritable acte de management propice à la fidélisation, à l'engagement de votre équipe et à son implication dans les projets de l'étude. C'est aussi l'occasion de faire un bilan...

Partager

Simple en apparence, l'entretien reste un exercice risqué. Il s'agit d'un véritable acte de management propice à la fidélisation, à l'engagement de votre équipe et à son implication dans les projets de l'étude. C'est aussi l'occasion de faire un bilan des résultats, des réussites, des difficultés ou des axes de progrès. Si les notaires sont rompus à son exercice, l'entretien est encore parfois perçu comme contraignant et chronophage. Tout cela est certainement juste si l'exercice n'est pas cadré et préparé. À (...)

- RH & QVT

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader