Libre installation des notaires : la Chancellerie publie son premier bilan.

Le 14 décembre 2020, le ministère de la Justice révélait son enquête-bilan revenant sur les parcours des notaires nommés à l'occasion de la première carte (septembre 2016 à septembre 2018). La Rédaction du Village des Notaires s'est penchée sur les ré...

Partager

Le 14 décembre 2020, le ministère de la Justice révélait son enquête-bilan revenant sur les parcours des notaires nommés à l'occasion de la première carte (septembre 2016 à septembre 2018). La Rédaction du Village des Notaires s'est penchée sur les résultats et vous propose un aperçu des principaux informations à retenir.
« Disposer d'un état des lieux le plus précis possible de la situation économique de ces notaires intégrant par la même l'impact de la crise sanitaire liée à la Covid-19 [et] apprécier leurs (...)

- Vie de la profession

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader