Notaires : Les bons réflexes pour sécuriser vos études.

Il y a tellement d'éléments à prendre en considération lorsqu'on crée son étude que la probabilité d'un cambriolage ou d'une attaque informatique peut sembler lointaine. Pourtant, les risques induits sont suffisamment grands pour que le sujet v...

Partager

Il y a tellement d'éléments à prendre en considération lorsqu'on crée son étude que la probabilité d'un cambriolage ou d'une attaque informatique peut sembler lointaine. Pourtant, les risques induits sont suffisamment grands pour que le sujet vaille la peine qu'on s'y intéresse au plus tôt.
Comment alors protéger au mieux son étude contre les intrusions, que celles-ci soient réelles, virtuelles ou, en cette période de coronavirus, virales ? Vous pouvez retrouver tous les bons réflexes (...)

- Logistique de l'étude

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader