Nouveau service de renseignement pour la fraude fiscale internationale à Bercy

Le plan de lutte contre les fraudes dévoilé début mai 2023 par Gabriel Attal, ministre délégué aux Comptes publics, comprend la création d'un nouveau service antifraude intégré à la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRE...

Partager

Le plan de lutte contre les fraudes dévoilé début mai 2023 par Gabriel Attal, ministre délégué aux Comptes publics, comprend la création d'un nouveau service antifraude intégré à la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED) pour traquer la « très grande fraude fiscale internationale ». Sont ciblés les montages financiers offshore réalisés dans des paradis fiscaux.
L'ouverture de cette nouvelle cellule liée à la douane a pour mission de passer au « niveau supérieur » de la lutte (...)

- Fiscalité

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader