Parution du Journal du Village des Notaires n°102 : recrutement, immobilier, diversification des études…

Au sommaire du numéro 102 : Les enquêteurs civils Recrutement en office notarial Immobilier : vos locaux professionnels Se diversifier pour faire face à la crise immobilière (...) Bonne lecture ! Édito "Un jour, l'écrivain québécois Michel Bouthot ...

Partager

Au sommaire du numéro 102 : Les enquêteurs civils Recrutement en office notarial Immobilier : vos locaux professionnels Se diversifier pour faire face à la crise immobilière (...)
Bonne lecture !
Édito
"Un jour, l'écrivain québécois Michel Bouthot a dit : « le printemps s'annonce toujours rempli de promesses sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir ». Cette citation nous est apparue très juste. En effet, nous associons traditionnellement cette magnifique saison qu'est le printemps à une période (...)

- Le Journal du Village des Notaires

Découvrez nos autres actualités

Se diversifier pour faire face à la crise immobilière

Alors que la crise immobilière touche notre pays, le notariat doit s’adapter pour faire face à la baisse du volume des transactions immobilières. Vous devez donc aujourd’hui valoriser et communiquer sur l’ensemble de vos compétences juridiques parfois…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader