Retraite des notaires libéraux : le point sur la réforme d’avril 2023

La dernière réforme des retraites se déploie depuis le 1er septembre 2023 dans tous les régimes obligatoires. La Caisse de Prévoyance et de Retraite des Notaires (CPRN) qui assure les prestations vieillesse des notaires libéraux est bien entendu conce...

Partager

La dernière réforme des retraites se déploie depuis le 1er septembre 2023 dans tous les régimes obligatoires. La Caisse de Prévoyance et de Retraite des Notaires (CPRN) qui assure les prestations vieillesse des notaires libéraux est bien entendu concernée par cette réforme. Plusieurs mesures relatives au relèvement de l'âge légal, à l'allongement de la durée de cotisation, à des majorations de pension, au cumul emploi-retraite, à la retraite progressive concernent dès à présent les professionnels libéraux (...)

- Carrière (métiers et recrutement)

Découvrez nos autres actualités

Quelles sont les limites de la traduction avec l’IA ?

En plein essor ces dernières années, l’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un outil très utile pour traduire des contenus variés, dans des délais très brefs et à des coûts réduits. Toutefois, malgré ses nombreux avantages, la traducti…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader