Vente d’un bien immobilier : une source de stress pour les propriétaires

La plateforme immobilière Casavo, associée à l'institut de sondage OpinionWay, s'est penchée sur l'état réactionnel des Français face à la vente de leur bien immobilier. À l'aune du témoignage de plus de 1 000 propriétaires concernant la revente de le...

Partager

La plateforme immobilière Casavo, associée à l'institut de sondage OpinionWay, s'est penchée sur l'état réactionnel des Français face à la vente de leur bien immobilier. À l'aune du témoignage de plus de 1 000 propriétaires concernant la revente de leur résidence principale, le constat est sans appel : la vente d'un bien immobilier est indéniablement une source de stress pour les Français.
Premièrement, sur l'échantillon interrogé, 42 % des Français ont déjà mis en vente leur résidence principale. Or 59 % (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader