Achat et vente de biens immobiliers : la conjoncture pèse lourd !

Avec le prix de l'immobilier qui flambe, les taux de crédit en constante augmentation et les difficultés d'octroi des prêts, l'accès à la propriété est de plus en plus laborieux. Les chiffres des achats immobiliers et des intentions d'achat réagissent...

Partager

Avec le prix de l'immobilier qui flambe, les taux de crédit en constante augmentation et les difficultés d'octroi des prêts, l'accès à la propriété est de plus en plus laborieux. Les chiffres des achats immobiliers et des intentions d'achat réagissent sans surprise à ces différents facteurs conjoncturels. Faisons un petit état des lieux en attendant les propositions structurelles d'évolution qui seront proposées par le 119e Congrès des Notaires de France.
Deux sondages font le point sur le comportement des (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader