Changements en vue pour les DPE des logements énergivores de petite surface

Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique, a annoncé le 14 février 2024 un « choc de simplification pour les locataires et propriétaires ». Dans un contexte de forte tension locative et d'interrogations sur la tenue du calendrier de la ré...

Partager

Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique, a annoncé le 14 février 2024 un « choc de simplification pour les locataires et propriétaires ». Dans un contexte de forte tension locative et d'interrogations sur la tenue du calendrier de la rénovation énergétique des passoires thermiques, la réforme proposée vise à adapter les modalités de calcul du diagnostic de performance énergétique pour les petites surfaces. Cette réforme a pour ambition de faire sortir de nombreux logements du statut de « (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader