Comment profiter du doublement du plafond du déficit foncier en 2023 ?

Le déficit foncier est un mécanisme permettant à un contribuable qui investit dans l'immobilier d'imputer sur son revenu global des charges, notamment de travaux de rénovation énergétique, dès lors qu'elles sont supérieures aux revenus fonciers perçus...

Partager

Le déficit foncier est un mécanisme permettant à un contribuable qui investit dans l'immobilier d'imputer sur son revenu global des charges, notamment de travaux de rénovation énergétique, dès lors qu'elles sont supérieures aux revenus fonciers perçus. Il présente un intérêt notable, car peu de dépenses permettent de réduire le revenu global du contribuable. Cette incitation fiscale est renforcée pour les bailleurs en 2023.
Rappels sur le mécanisme du déficit foncier Comment créer un déficit foncier ?
Le (...)

- Fiscalité

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader