Congrès des notaires 2021 : pour le numérique, l’humanisme juridique comme boussole.

Le 117ème Congrès des notaires s'est achevé le samedi 25 septembre. Après une matinée consacrée à la troisième Commission, l'après-midi était toute entière portée à la fois sur la synthèse de ces trois jours, portée par le rapporteur de synthèse, le p...

Partager

Le 117ème Congrès des notaires s'est achevé le samedi 25 septembre. Après une matinée consacrée à la troisième Commission, l'après-midi était toute entière portée à la fois sur la synthèse de ces trois jours, portée par le rapporteur de synthèse, le professeur Manuella Bourassin, et la présentation de la prochaine édition, par Thierry Delesalle, son président.
S'il est vrai que l'écosystème numérique peut avoir un impact négatif sur l'écologie, lorsque non régulé. L'inverse est également vrai, lorsqu'il l'est. (...)

- Vie de la profession

Découvrez nos autres actualités

Quelles sont les limites de la traduction avec l’IA ?

En plein essor ces dernières années, l’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un outil très utile pour traduire des contenus variés, dans des délais très brefs et à des coûts réduits. Toutefois, malgré ses nombreux avantages, la traducti…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader