Cybersécurité : le Journal du Village des Notaires vous donne les clés pour gérer au mieux le risque numérique.

« La cybersécurité doit être l'affaire de tous » . Les pratiques cyber malveillantes sont désormais courantes, et peuvent mettre à mal la réputation du professionnel et mettre en péril la survie des études. Sans compter les menaces pesant sur les donn...

Partager

« La cybersécurité doit être l'affaire de tous » . Les pratiques cyber malveillantes sont désormais courantes, et peuvent mettre à mal la réputation du professionnel et mettre en péril la survie des études. Sans compter les menaces pesant sur les données personnelles et autres informations confidentielles détenues ou créées par les offices… La Rédaction du Journal du Village des Notaires s'est mobilisée dans son numéro spécial « Cybersécurité des offices et gestion de risques » pour vous aider à gérer ce (...)

- Management de l'étude

Découvrez nos autres actualités

Quelles sont les limites de la traduction avec l’IA ?

En plein essor ces dernières années, l’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un outil très utile pour traduire des contenus variés, dans des délais très brefs et à des coûts réduits. Toutefois, malgré ses nombreux avantages, la traducti…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader