Embaucher une personne en situation de déficience mentale au sein d’un office notarial. Par Frédéric Fortier

Pour aborder les ressorts et les avantages retirés du recrutement de personnes en situation de handicap dans les études notariales, Me Frédéric Fortier, notaire, a livré au Village des Notaires et des Experts du Patrimoine son témoignage en la matière...

Partager

Pour aborder les ressorts et les avantages retirés du recrutement de personnes en situation de handicap dans les études notariales, Me Frédéric Fortier, notaire, a livré au Village des Notaires et des Experts du Patrimoine son témoignage en la matière. Fort de l'expérience de l'embauche de Maxence, porteur de trisomie 21, il revient sur les missions qui lui ont été confiées et sur ce qu'une telle décision apporte à l'office au quotidien, dans un plaidoyer en faveur de l'inclusion.
« J'emploie (...)

- RH & QVT

Découvrez nos autres actualités

Réforme de la formation notariale : focus sur l’arrêté du 11 avril 2024

L’arrêté du 11 avril 2024, annonçant la composition de la Commission nationale de sélection des notaires, marque un moment déterminant dans la réforme de la formation notariale en France. Cette commission, chargée de superviser la sélection des candid…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader