Information des épargnants sur les frais des produits financiers : l’AMF à la chasse du langage clair !

Les frais des produits financiers sont malheureusement souvent obscurs pour les épargnants. La faute à un manque de transparence des intermédiaires et un manque d'information des épargnants. Deux axes d'amélioration de la communication sur les frais s...

Partager

Les frais des produits financiers sont malheureusement souvent obscurs pour les épargnants. La faute à un manque de transparence des intermédiaires et un manque d'information des épargnants. Deux axes d'amélioration de la communication sur les frais sont proposés par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) dans son guide de guide destiné aux professionnels pour les aider à normaliser la terminologie employée. L'occasion également, pour l'Autorité, d'améliorer son propre dispositif de communication.
Une (...)

- Actualité du monde des finances

Découvrez nos autres actualités

Comment protéger ses animaux en cas de décès ?

Si l’article 515-14 du Code civil reconnaît les animaux comme « des êtres vivants doués de sensibilité » depuis le 18 février 2015, ils sont en revanche « soumis au régime des biens » selon la loi. Ils n’ont donc pas de personnalité juridique et ils n…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader