La facturation électronique obligatoire et sécurisée est dans moins d’un an. Etes-vous prêts ?

C'est bientôt ! A compter du 1er juillet 2024, la facturation électronique va peu à peu devenir obligatoire. Mais pas n'importe comment… Car si l'idée est de fluidifier les échanges commerciaux et de réduire les coûts, il s‘agit aussi de sécuriser la ...

Partager

C'est bientôt ! A compter du 1er juillet 2024, la facturation électronique va peu à peu devenir obligatoire. Mais pas n'importe comment… Car si l'idée est de fluidifier les échanges commerciaux et de réduire les coûts, il s‘agit aussi de sécuriser la transmission des données de transaction et de paiement. Il va donc falloir utiliser des outils pour garantir l'authenticité de l'expéditeur et l'intégrité du contenu.
Article proposé par un partenaire.
La facturation électronique est en réalité un processus (...)

- Actualité des partenaires

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader