LBC-FT : bilan 2022 et perspectives 2023-2024

Le rapport annuel 2022 du TRACFIN, rendu public à la mi-mai 2023, dresse le bilan de l'activité déclarative en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LBC-FT). Avec plus de 93% des déclarations de soupçons ...

Partager

Le rapport annuel 2022 du TRACFIN, rendu public à la mi-mai 2023, dresse le bilan de l'activité déclarative en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LBC-FT). Avec plus de 93% des déclarations de soupçons émises, le secteur financier reste sans surprise le principal "contributeur". Mais qu'en est-il des autres professions soumises à une obligation de déclaration ? D'un point de vue qualitatif cette fois, quel bilan établit le Tracfin ? Les quelques 70 pages (...)

- Actualité du monde des finances

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader