Le crédit immobilier à la peine. Par Axel Masson

Le marché immobilier français traverse une période de fortes turbulences. Le crédit, considéré comme le carburant du secteur, est à la peine. La remontée des taux depuis un an est en train de casser la forte dynamique de ces dernières années. Les prof...

Partager

Le marché immobilier français traverse une période de fortes turbulences. Le crédit, considéré comme le carburant du secteur, est à la peine. La remontée des taux depuis un an est en train de casser la forte dynamique de ces dernières années. Les professionnels demandent au gouvernement des mesures concrètes permettant de relancer le marché du crédit et de pérenniser leur modèle d'affaires. Cet article fait le point en ce début du mois de juin 2023.
Les taux de marché en hausse
Les taux des crédits (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader