« Le numérique, l’Homme et le droit » : les propositions du 117ème Congrès des notaires révélées.

Nice se rapproche ! Dans deux semaines, les notaires (mais pas seulement !) se retrouveront dans le Sud de la France pour participer à l'édition 2021 du Congrès des notaires (au 8 septembre, l'événement compte 2 000 inscrits dont 220 en distanciel). L...

Partager

Nice se rapproche ! Dans deux semaines, les notaires (mais pas seulement !) se retrouveront dans le Sud de la France pour participer à l'édition 2021 du Congrès des notaires (au 8 septembre, l'événement compte 2 000 inscrits dont 220 en distanciel). La Rédaction du Village des notaires s'est rendue à la conférence de presse pour assister à la révélation des propositions.
La thématique de ce 117ème Congrès des notaires est « Le numérique, l'Homme et le droit ». Sont prévues trois commissions :
Protéger la (...)

- Vie de la profession

Découvrez nos autres actualités

Les vents contraires du foncier viticole français en 2023

Le vin a fait la renommée de notre pays et constitue une part importante des exportations agricoles françaises. Ainsi, une des principales caractéristiques du foncier viticole français est qu’il évolue dans un marché mondial soumis à la loi de l’offre…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader