Le prêt in fine, une solution miracle pour relancer le crédit immobilier ?

Le crédit immobilier est à la croisée des chemins. 2023 a constitué un tournant après des années de forte activité. De nombreux ménages, notamment les primo-accédants, sont recalés par les banques et n'arrivent pas à obtenir de prêt pour l'achat de le...

Partager

Le crédit immobilier est à la croisée des chemins. 2023 a constitué un tournant après des années de forte activité. De nombreux ménages, notamment les primo-accédants, sont recalés par les banques et n'arrivent pas à obtenir de prêt pour l'achat de leur résidence principale. L'immobilier est un secteur économique important et fortement générateur de recettes fiscales. Dans ce contexte, le gouvernement cherche des pistes pour relancer la production de crédits. Assez curieusement, le prêt in fine, est revenu (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Réforme de la formation notariale : focus sur l’arrêté du 11 avril 2024

L’arrêté du 11 avril 2024, annonçant la composition de la Commission nationale de sélection des notaires, marque un moment déterminant dans la réforme de la formation notariale en France. Cette commission, chargée de superviser la sélection des candid…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader