L’investissement dans les pièces de collection

Si l'acquisition de pièces de monnaie est souvent l'affaire des collectionneurs, elle représente aussi une opportunité d'investissement qui peut être avantageuse. La valorisation de ces objets en métal (or ou argent) et leur fiscalité constituent nota...

Partager

Si l'acquisition de pièces de monnaie est souvent l'affaire des collectionneurs, elle représente aussi une opportunité d'investissement qui peut être avantageuse. La valorisation de ces objets en métal (or ou argent) et leur fiscalité constituent notamment des raisons de s'intéresser de plus près à l'achat de monnaie de collection. Stratégies mises à part, la rareté et la beauté de ces pièces offrent avant tout la possibilité de posséder des objets d'exception : preuve en est un récent arrêté qui en livre la (...)

- Fiscalité

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader