Notaires : quelques conseils pour un recrutement efficace !

Comme tout processus, bien recruter, obéit à des règles. Que ce soit dans les rapports humains, ou bien dans la nécessité d'avoir une mécanique interne et externe bien huilée, l'employeur se doit désormais également de séduire. D'autant que les nouvel...

Partager

Comme tout processus, bien recruter, obéit à des règles. Que ce soit dans les rapports humains, ou bien dans la nécessité d'avoir une mécanique interne et externe bien huilée, l'employeur se doit désormais également de séduire. D'autant que les nouvelles générations sont en position de force et n'ont plus peur d'imposer leurs envies professionnelles. Le Journal du Village des notaires s'est penché sur l'épineuse, mais ô combien importante, question de ce qui fait un bon processus de recrutement.
Le (...)

- RH et Emploi en études

Découvrez nos autres actualités

Quelles sont les limites de la traduction avec l’IA ?

En plein essor ces dernières années, l’intelligence artificielle s’impose aujourd’hui comme un outil très utile pour traduire des contenus variés, dans des délais très brefs et à des coûts réduits. Toutefois, malgré ses nombreux avantages, la traducti…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader