Retraite pour les jeunes salariés de la CRPCEN : le point sur les caisses du régime général (CNAV et AGIRC-ARRCO)

C'est l'une des conséquences de la dernière réforme des retraites : depuis le 1er septembre 2023, les nouveaux salariés des études notariales cotisant à Caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires (CRPCEN) pour leur protecti...

Partager

C'est l'une des conséquences de la dernière réforme des retraites : depuis le 1er septembre 2023, les nouveaux salariés des études notariales cotisant à Caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires (CRPCEN) pour leur protection sociale sont affiliés au régime général pour leur retraite. Ils cotiseront désormais à la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV) pour la pension de base et au régime AGIRC-ARRCO pour la pension complémentaire. Le régime spécial de retraite de la (...)

- Carrière (métiers et recrutement)

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader