Revalorisation des pensions de retraite et des prestations de prévoyance des notaires libéraux depuis le 1er janvier 2024

Dans le contexte inflationniste que nous connaissons actuellement, le maintien du pouvoir d'achat des pensions et des prestations de sécurité sociale peut être assimilé à un exercice d'équilibriste. La Caisse de retraite et de prévoyance des notaires ...

Partager

Dans le contexte inflationniste que nous connaissons actuellement, le maintien du pouvoir d'achat des pensions et des prestations de sécurité sociale peut être assimilé à un exercice d'équilibriste. La Caisse de retraite et de prévoyance des notaires (CPRN) doit défendre les intérêts des cotisants et des pensionnés tout en assurant la viabilité financière du régime à long terme. Chaque année en novembre, le Conseil d'administration de la CPRN se réunit pour examiner les paramètres financiers de la Caisse et (...)

- Actualité du monde des finances

Découvrez nos autres actualités

Le « bouclier loyer » c’est fini !

Pendant près de deux ans, un « bouclier loyer » a été mis en place par le gouvernement afin de limiter la hausse des loyers pour les locataires du secteur privé résidentiel et les titulaires de baux commerciaux. Ce bouclier était temporaire a pris fin…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader