Saisie et confiscation des biens criminels : nouvelle année faste pour l’activité de l’AGRASC !

L'agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (AGRASC) a publié son bilan d'activité 2023 et il est très bon ! Ces résultats ont notamment été obtenus grâce à l'impulsion politique et l'augmentation des moyens alloués à la lut...

Partager

L'agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (AGRASC) a publié son bilan d'activité 2023 et il est très bon ! Ces résultats ont notamment été obtenus grâce à l'impulsion politique et l'augmentation des moyens alloués à la lutte contre la délinquance économique et financière.
Présentation de l'AGRASC
L'AGRASC a été créée en 2010 , avec pour objectif de fluidifier la saisie et la confiscation de biens par les pouvoirs publics, à la suite de condamnations pénales pour fraude fiscale et (...)

- Justice & Société

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader