Taxe foncière 2023 : qui sont les nouveaux propriétaires exonérés ? Par Gladys Hachon

Tous les propriétaires s'y attendent : la taxe foncière va fortement augmenter durant les prochaines années. Pourtant, certains d'entre eux peuvent en être totalement exonérés, ou bénéficier d'un dégrèvement de la part de l'Administration fiscale. La...

Partager

Tous les propriétaires s'y attendent : la taxe foncière va fortement augmenter durant les prochaines années. Pourtant, certains d'entre eux peuvent en être totalement exonérés, ou bénéficier d'un dégrèvement de la part de l'Administration fiscale.
La loi de finances pour 2023. Pour en bénéficier, ces personnes devaient habiter le logement soit seules (ou avec leur conjoint ou partenaire de Pacs), soit avec des personnes fiscalement à charge, soit avec des titulaires de la même allocation ou dont le revenu (...)

- Fiscalité

Découvrez nos autres actualités

Réforme de la formation notariale : focus sur l’arrêté du 11 avril 2024

L’arrêté du 11 avril 2024, annonçant la composition de la Commission nationale de sélection des notaires, marque un moment déterminant dans la réforme de la formation notariale en France. Cette commission, chargée de superviser la sélection des candid…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader