Travaux à domicile : enquête de la DGCCRF sur les plateformes

Les services de travaux à domicile ont le vent en poupe. La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a conduit une enquête sur les pratiques de ces plateformes, en mettant particulièrement l'acc...

Partager

Les services de travaux à domicile ont le vent en poupe. La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a conduit une enquête sur les pratiques de ces plateformes, en mettant particulièrement l'accent sur les services de bricolage. Qu'en est-il de la conformité aux obligations d'information du consommateur, en particulier en ce qui concerne la communication des prix et les conditions de vente ? Un petit indice : les résultats de cette enquête ont (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Les vents contraires du foncier viticole français en 2023

Le vin a fait la renommée de notre pays et constitue une part importante des exportations agricoles françaises. Ainsi, une des principales caractéristiques du foncier viticole français est qu’il évolue dans un marché mondial soumis à la loi de l’offre…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader