Semaine à 4 jours en office notarial : retour d’expérience

La semaine de travail en quatre jours dans les offices notariaux a ses thuriféraires comme ses détracteurs. Le témoignage de Maître Urso-Méhideb, notaire en Isère, vient apporter des arguments concrets et mesurables en faveur de cette organisation du ...

Partager

La semaine de travail en quatre jours dans les offices notariaux a ses thuriféraires comme ses détracteurs. Le témoignage de Maître Urso-Méhideb, notaire en Isère, vient apporter des arguments concrets et mesurables en faveur de cette organisation du travail, qui n'est pas révolutionnaire en elle-même, mais qui a réellement changé son quotidien. Nous vous proposons de les découvrir grâce à cet entretien accordé à la Rédaction.
Pouvez-vous brièvement nous présenter votre étude ?
Amélie Urso-Mehideb : Mon (...)

- RH & QVT /

Découvrez nos autres actualités

Réforme de la formation notariale : focus sur l’arrêté du 11 avril 2024

L’arrêté du 11 avril 2024, annonçant la composition de la Commission nationale de sélection des notaires, marque un moment déterminant dans la réforme de la formation notariale en France. Cette commission, chargée de superviser la sélection des candid…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader