Ventes aux enchères de biens saisis ou confisqués : « le crime ne paie pas » (A. Caumeil, directeur de la DNID)

Fruits de la collaboration entre la Direction nationale d'interventions domaniales (DNID) et l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués (AGRASC), des ventes aux enchères mettent en lumière des biens saisis ou confisqués par...

Partager

Fruits de la collaboration entre la Direction nationale d'interventions domaniales (DNID) et l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués (AGRASC), des ventes aux enchères mettent en lumière des biens saisis ou confisqués par la Justice dans le cadre d'affaires criminelles. Nous avons eu le plaisir d'échanger avec Alain Caumeil, directeur de la DNID, sur l'âme de ces ventes de biens parfois exceptionnels, organisées pour des motifs d'intérêt général.
Quelle est la (...)

- Exercices professionnels

Découvrez nos autres actualités

Nouvelle campagne de visites mystère en agences bancaires menée par l’AMF

Pour cette nouvelle campagne de « visites mystère », l’Autorité des marchés financiers (AMF) s’est penchée sur le recueil par les banques des préférences et intérêt des clients pour les placements durables. Ces visites mystère, organisées entre septem…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader