Fraude au paiement : quid du remboursement des victimes ?

L'Observatoire de la sécurité des moyens de paiement (OSMP), référence de l'information sur le marché des paiements depuis sa création, en 2016, par la « loi Sapin 2 », a établi des recommandations sur le remboursement des victimes de fraude. Dans un ...

Partager

L'Observatoire de la sécurité des moyens de paiement (OSMP), référence de l'information sur le marché des paiements depuis sa création, en 2016, par la « loi Sapin 2 », a établi des recommandations sur le remboursement des victimes de fraude. Dans un communiqué de presse conjoint avec le ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique du 16 mai 2023[[Accès au communiqué de presse dans son entier ici], il rappelle le but de ces préconisations : intensifier la prévention (...)

- Actualité du monde des finances

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader