L’immobilier neuf entre en période de fortes turbulences (1/2). Par Axel Masson

Investir dans l'immobilier demeure le rêve principal des Français. Malheureusement, dans le neuf, cela devient actuellement de plus en compliqué. Ce segment très important du marché est en train de gravement se gripper. Commençons par illustrer ce phé...

Partager

Investir dans l'immobilier demeure le rêve principal des Français. Malheureusement, dans le neuf, cela devient actuellement de plus en compliqué. Ce segment très important du marché est en train de gravement se gripper. Commençons par illustrer ce phénomène à l'aune de la hausse des prix et de l'évolution du crédit immobilier.
Des prix en hausse continue et qui atteignent des sommets
L'immobilier neuf, comme l'immobilier dans son ensemble, a vu ses prix fortement augmenter sur les dernières années. (...)

- Actualité du monde de l'immobilier

Découvrez nos autres actualités

Les déclarations Tracfin des notaires ont encore augmenté en 2023

Le service de renseignement financier Tracfin vient de publier son rapport annuel d’activité. Quarante-huit professions, dont les notaires, ont l’obligation, en cas de comportements ou de mouvements financiers suspects, d’établir des déclarations de s…

Besoin d'accompagnement, nous sommes à votre disposition.

    Office Notarial des Vallons de Vilaine
    >Guillaume de POULPIQUET
    >Gatien PINGUET
    >Olivier BRANELLEC

    Avec nos collaborateurs nous sommes heureux de vous  recevoir dans nos bureaux situés en périphérie de RENNES sur les communes de GUICHEN (35580) et de GOVEN (35580).

    Notaires GUICHEN et Notaires à  GOVEN
    > A Guichen, Parc d’activité de la Courtinais, 5 Rue Madeleine Brès
    > A Goven, 11 place de l’Eglise

    Notaires à Guichen  / Notaires à Goven

    Shopping Basket
    preloader